Les sols d’écoles et des universités

L’établissement scolaire est un cadre qui doit être équipé de matériel pédagogique propice à l’apprentissage et au divertissement des élèves lors des pauses. La qualité des dalles et la sécurité piétonne offertes par les dalles mult-tiles ainsi que leur gamme de couleurs et le choix des motifs sont un plus.

Des dalles adaptées aux besoins des établissements scolaires

Les sols des écoles et universités subissent des agressions en tout genre au quotidien : usure, saletés, chocs dûs aux chutes d’objets, etc… Les dalles Multi-Tiles sont la solution qui garantissent une excellente longévité dans ces conditions d’utilisation. Extrêmement facile à nettoyer, ce sol absorbe une grande partie des “chocs” liés à son usage quotidien. C’est l’un des meilleurs revêtements possibles pour les locaux tels que les ateliers de bricolage, crèches ou centres de formation, etc.

Un excellent revêtement du sol à long terme

Les dalles Multi-Tiles s’installent et se démontent rapidement. Elles constituent un excellent revêtement de sol. La gamme de des couleurs proposée permet de créer des environnements agréables.

Des dalles 100% recyclables

Nos produits sont tous recyclés et recyclables : Incafloor, Lock-Tile et Decoloc. Les sols Multi-Tiles sont bien adaptés aux sols des écoles, ateliers, salles de jeu, espaces de fitness, cabanes de jardin… et permettent de composer des sols colorés.

Comment les poser ?

Les dalles multi-Tiles se placentune à une sur toutes les surfaces dures y compris sur des zones inégales, les sols en béton humides ou abîmés n’ont pas d’impact sur la qualité ou le fini du sol.