Votre voiture mérite le meilleur !

Sol-pour-garage

DEMANDEZ UN ECHANTILLON GRATUIT

Découvrez les 10 éléments à prendre en compte pour choisir le revêtement de sol pour garage qui vous convient.

Que vous désiriez aménager votre garage pour stationner votre véhicule, en faire une salle de jeux ou un lieu de stockage, des critères importants sont à prendre en compte pour ne pas commettre d’erreurs et tirer pleinement de cette pièce à vivre !

  1. Les nuisances sonores
  2. L’isolation
  3. Le rendu esthétique
  4. La pose
  5. La résistance
  6. L’entretien et La durabilité
  7. Le prix

Faites de votre garage une pièce à vivre agréable et chaleureuse !

On se souvient tous du garage de nos parents, de nos oncles, de nos voisins… Un lieu froid, brut, sans peinture sur les murs et sans revêtement au sol. En effet, pendant de nombreuses années, le garage servait de débarras et n’était pas du tout considéré comme une pièce intéressante à aménager.  Le temps est passé et de nos jours, le garage est considéré à sa juste valeur : un espace faisant partie intégrante de la maison. Après tout, c’est des m² à optimiser !

  1. Réduisez les nuisances sonores

L’avantage des dalles pvc comme revêtement de sol pour garage vous procure un réel confort au quotidien en absorbant une partie des bruits. La résine et la peinture provoquent un écho et le bruit rebondit sur le revêtement. Ce qui à la longue provoque une fatigue auditive et un sentiment d’inconfort.

  1. Faites des économies d’énergie

La différence entre un sol de garage en dalles pvc et un sol en résine ou en peinture est significative ! Par leur épaisseur, les dalles PVC constituent une couche protectrice de 5mm d’épaisseur du sol. Ainsi, le froid du sol ne remontera pas sur le revêtement. De plus, les dalles PVC LOCK-TILE permettent une pose sur un système de chauffage au sol.

  1. Un revêtement de sol décoratif

La ou la peinture et la résine offrent un rendu brut et sans chaleur, les dalles pvc offrent un rendu chaleureux et décoratif.

  1. Une pose simple à la portée de tous et sans outillages complexes

Lors de la pose d’un revêtement de sol en dalle pvc, les seuls outils nécessaires sont un maillet et un massicot ! Rien de plus ! ni colle, ni joints, ni quoique ce soit d’autre. Prévues pour être posées par simple emboîtement, les dalles pvc pour garage représentent la solution la plus simple pour refaire un sol de garage.

  1. Une résistance pour tous types de véhicules

Conçu pour supporter des charges lourdes, notre revêtement de sol pour garage ne s’abîme pas et résiste aux passages répétés des voitures, camionnettes, camions, motos.

  1. L’entretien et la durabilité

Nos dalles pvc ne demandent aucun entretien particulier. Elle se nettoient comme un sol classique et résistent 20 ans sans problème.

Sachez qu’un sol en résine supporte mal l’humidité et va se fissurer rapidement après application. Il faudra alors refaire la résine plusieurs fois par an.

  1. Revêtement de sol pour garage : optez pour les dalles pvc

Les dalles Lock-Tile offrent le meilleur rapport qualité/ Prix ! Demandez un échantillon gratuit et profitez de la promotion en cours : contactez-nous !

 

 

Envoyer

Revetement-sol-pour-garage
  • Confort de marche
  • Facilité de pose
  • Gain acoustique et thermique
  • Facilité d’entretien
Garages
Concessionnaires
Ateliers
  • Rampes d’accès chanfreinées
  • Angles de finition

Ces produits peuvent vous intéresser